Lili Smart
Lili Smart

Lili Smart

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse Lili Smart développe une solution globale destinée à accompagner les membres d'une famille et les proches de malades en perte d'autonomie ou touchés par une maladie neurodégénérative.

Cet outil se compose d'une montre connectée permettant d'assister la personne malade (rappel de l'heure de prise de médicaments, de repas...) et de capteurs intelligents couplés à des algorithmes d'intelligence artificielle placés au foyer du malade et analysant si tout va bien. La solution comporte aussi une application destinée aux aidants (information en cas de danger, renseignement et partage des données...).

Créée en 2016, Lili Smart réalise un an plus tard son premier tour de table de 500 milles euros auprès d'investisseurs privés dédiée à la commercialisation de sa solution. 

Genèse de l’entreprise :

La start-up Lili Smart est née de l'expérience personnelle d'Aymeric Garnier, chargé d'aider sa grand-mère touchée par la maladie d’Alzheimer. Rejoint par Vincent Théry, cet ingénieur IT lance en avril 2016 la jeune pousse. 

Produits :

Solution globale dédiée aux familles accompagnant un proche en perte d’autonomie

Marché :

Santé
Application mobile

Créateurs :

Aymeric Garnier
Vincent Théry

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/04/2016

  • Adresse du siège

    73 rue Francois Mermet
    69160 Auvergne-Rhône-Alpes

  • Site Web

    http://www.lilismart.com/

  • Téléphone

    04 72 52 04 34

  • Email

    contact@lilismart.com

Applis mobiles :