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12 start-up très BtoB pour la saison 5 du Camping

Quelques jours après l'inauguration officielle du Numa, le nouveau lieu numérique parisien, la pépinière de start-up Silicon Sentier a présenté le 21 novembre la saison 5 de son programme d'accompagnement d'entreprises "Le Camping" : 12 nouveaux projets choisis pour être appuyés par l'association et ses partenaires pendant six mois.
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12 start-up très BtoB pour la saison 5 du Camping
12 start-up très BtoB pour la saison 5 du Camping © D.R.

Une belle façon d'étrenner le Numa, le nouveau lieu numérique de l'association Silicon Sentier, l'incubateur de start-up parisien, inauguré le 14 novembre dernier.

Le 21 novembre, le Camping, l'"accélérateur" de start-up de Silicon Sentier, a lancé la saison 5 de son programme d'accompagnement à destination des jeunes pousses du digital.

Douze nouveaux projets ont été sélectionnés par un jury pour bénéficier, pendant six mois, de l'accompagnement financier et logistique du Camping et ses partenaires publics et privés. Outre des espaces de coworking et une émulation collective, le Camping offre aux start-up sélectionnées un programme de développement ciblé, divisé en une phase d'accélération puis une phase de croissance.

Les 12 start-up sélectionnées

Agriconomie (place de marché qui met en relation les acheteurs et les vendeurs dans le secteur de l'agriculture), Artips (envoi d'anecdotes quotidiennes sur l'art qui peuvent être lues en une minute), Bandsquare (site de crowfunding pour les artistes émergents dans le domaine de la musique et l'organisation de concerts), Hublo (outil de web analyse pour le marketing grâce au Big data), Localeyes (service grâce auquel les particuliers peuvent gagner de l'argent en réalisant des missions pour des marques ou des enseignes), Qleek (Ozenge) (objets connectés pour accéder à du contenu numérique comme la vidéo, la musique, sans allumer son ordinateur), Realytics (plateforme d'outils analytiques destiné aux professionnels pour un accès en temps réel aux données utilisateurs), StreamRoot (solution pour optimiser la qualité des images et les coûts de diffusion des sites de streaming), Taketracker (un "Google doc pour les vidéos"), TasteHit (service de ciblage produits/utilisateurs à destination des sites de e-commerce), Indytrackers (capteur à destination des fans de glisse pour l'enregistrement de données et la diffusion sur les réseaux sociaux via smartphone), Tripndrive (service d'autopartage dans les aéroports).

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