Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

4G : SFR adapte à son tour ses tarifs sur la concurrence

Actus Reuters SFR a annoncé l'intégration de la 4G à un nouveau forfait de sa gamme de téléphonie mobile à bas coût RED. Pour 25,99 euros par mois, il donnera accès de manière illimité au site de vidéos en ligne YouTube, l'opérateur télécoms faisant le pari qu'en proposant de nouveaux services, il pourra se démarquer de la bataille sur les prix qui fait rage dans le secteur.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

4G : SFR adapte à son tour ses tarifs sur la concurrence
4G : SFR adapte à son tour ses tarifs sur la concurrence © SFR

SFR, filiale de Vivendi, s'est aligné sur ses principaux concurrents en annonçant jeudi l'intégration de la 4G dans un nouveau forfait de sa gamme de téléphonie mobile à bas coût RED.

Cette nouvelle offre, qui coûtera 25,99 euros par mois, donnera accès de manière illimité au site de vidéos en ligne YouTube, l'opérateur télécoms faisant le pari qu'en proposant de nouveaux services, il pourra se démarquer de la bataille sur les prix qui fait rage dans le secteur.

La filiale d'Iliad Free mobile a déclenché les hostilités en intégrant le très haut débit mobile sans surcoût dans l'ensemble de ses offres, conduisant Bouygues Telecom puis Orange à intégrer dans leurs gammes low cost cette nouvelle technologie qu'ils avaient jusque-là réservée à leurs offres traditionnelles.

SFR, deuxième opérateur mobile en France, était le seul à ne pas avoir encore modifié sa politique de tarifs.

L'opérateur a toutefois indiqué jeudi qu'il prévoyait toujours de réviser à la hausse les prix de ses offres traditionnelles, qui font pour l'instant l'objet de promotions, lors de leur réactualisation prévue le 11 février prochain.

"Nous pensons que nous allons légèrement adapter les tarifs de nos offres centrales", a déclaré à des journalistes Guillaume Boutin, directeur marketing grand public et professionnels de SFR, en marge du lancement de la couverture en 4G par l'opérateur de la ligne A du RER à Paris.

Guillaume Boutin a par ailleurs indiqué que l'opérateur enregistrait de "très bonnes ventes" de forfaits et de terminaux en cette période de fin d'année.

Avec Reuters

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale