Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Challenges CodinGame : Télécom Nancy termine en tête du classement des écoles d'informatique

CodinGame a publié son top 10 des écoles françaises d'informatique participant à ses joutes numériques. Depuis 2012, la start-up basée à Montpellier (Hérault) organise en effet régulièrement des "challenges de code" qui permettent notamment à des développeurs confirmés ou en herbe de mettre en avant leurs compétences auprès des entreprises sponsors de cet évènement. L'expérience est d'ores et déjà un succès : en moyenne, 15 000 personnes issus de 120 pays s’affrontent à chaque édition sur la plate-forme en ligne créée par CodinGame.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le classement ci-dessous est issu de l’analyse des résultats de 1380 étudiants d’écoles françaises, qui ont participé à 6 éditions des challenges CodinGame conduites entre juillet 2013 et avril 2014.

"Télécom Nancy truste le haut du classement avec une moyenne de 82% des scores : une performance quand on sait que la moyenne générale d’un challenge oscille autour de 40%", souligne CodinGame.

Consultez le palmarès des écoles du numérique 2014

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale