Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Après la Xbox One en septembre, la PS4 attendue en Chine en janvier

Actus Reuters Alors que Microsoft a été autorisé à commercialiser sa Xbox One depuis le mois de septembre, Sony a annoncé qu'il allait lancer sa sa Playstation 4 en Chine le 11 janvier prochain. La Chine est le troisième marché au monde pour les jeux vidéos, avec un chiffre d'affaires total de 14 milliards de dollars (11,24 milliards d'euros).
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Sony va lancer sa Playstation 4 en Chine le 11 janvier au prix de 2 899 yuans (376 euros), a annoncé ce jeudi 11 décembre le groupe japonais.

Ce lancement marquera l'introduction officielle de la Playstation en Chine, troisième marché au monde pour les jeux vidéos, avec un chiffre d'affaires total de 14 milliards de dollars (11,24 milliards d'euros).

Les autorités chinoises ont levé cette année une interdiction vieille de 14 ans sur les consoles étrangères mais elles continuent d'exercer une stricte censure sur le contenu des jeux.

Sony succède à Microsoft, qui a lancé sa Xbox en Chine en septembre.

Avec Reuters

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale