Kaporal déploie Lyf Pay dans l’ensemble de ses magasins

La marque marseillaise de prêt-à-porter Kaporal annonce ce 19 juin 2019 le déploiement de la solution de paiement mobile Lyf Pay dans ses 90 boutiques. 

Partager
Kaporal déploie Lyf Pay dans l’ensemble de ses magasins

Lyf Pay et Kaporal annoncent ce mercredi 19 juin 2019 le déploiement de l’application de paiement mobile dans 90 boutiques de la marque de prêt-à-porter marseillaise. Les clients de Kaporal, membres du programme de fidélité Le Klub, pourront également enregistrer leur carte de fidélité dans l’application Lyf Pay. "Kaporal est résolument tourné vers l’innovation, précise Nicolas Ciccione, Directeur e-business et Relation Clients chez Kaporal. Nous avons collaboré avec plusieurs start-up pour proposer des produits toujours plus innovants, et œuvrer à notre transformation digitale pour offrir à nos clients une expérience d’achat sans accroc. Le paiement mobile rentre dans cette logique, et la solution développée par Lyf Pay correspond parfaitement à ce que nous souhaitions mettre en place".

Déjà partenaire des enseignes alimentaires

Pour Lyf Pay, qui vise à instaurer un standard en matière de paiement mobile dans les nouvelles expériences d’achat, ce nouveau client, "en tant qu’enseigne majeure de prêt-à-porter, [nous] permet de renforcer notre implantation sur ce secteur". Déjà présente dans l’univers de la grande distribution alimentaire, la société, née de la fusion de Fivory et Wa!, deux solutions de paiement mobile, a créé une application qui regroupe l’ensemble de fonctionnalités visant à faciliter le quotidien de ses utilisateurs aussi bien en magasin que sur Internet. L’application permet de payer des achats chez des milliers de commerçants partenaires, dont Auchan, Casino, Marionnaud ou Carrefour, en y associant services, offres commerciales et programmes de fidélité.

Sous l’impulsion de son CEO Laurence Paganini, Kaporal mène, en parallèle du développement de son réseau de points de ventes en propre, une profonde transformation digitale. "Kaporal se devait d’assurer à ses clients une expérience aussi riche et fluide que possible, et le besoin de se doter d’une solution de paiement mobile s’est vite imposé", conclut l’enseigne.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

CHERCHE TALENTS NUMERIQUE

Les formations USINE DIGITALE

Toutes les formations