Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Kaporal déploie Lyf Pay dans l’ensemble de ses magasins

La marque marseillaise de prêt-à-porter Kaporal annonce ce 19 juin 2019 le déploiement de la solution de paiement mobile Lyf Pay dans ses 90 boutiques. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Kaporal déploie Lyf Pay dans l’ensemble de ses magasins
Kaporal déploie Lyf Pay dans l’ensemble de ses magasins © Lyf Pay x Kaporal

Lyf Pay et Kaporal annoncent ce mercredi 19 juin 2019 le déploiement de l’application de paiement mobile dans 90 boutiques de la marque de prêt-à-porter marseillaise. Les clients de Kaporal, membres du programme de fidélité Le Klub, pourront également enregistrer leur carte de fidélité dans l’application Lyf Pay. "Kaporal est résolument tourné vers l’innovation, précise Nicolas Ciccione, Directeur e-business et Relation Clients chez Kaporal. Nous avons collaboré avec plusieurs start-up pour proposer des produits toujours plus innovants, et œuvrer à notre transformation digitale pour offrir à nos clients une expérience d’achat sans accroc. Le paiement mobile rentre dans cette logique, et la solution développée par Lyf Pay correspond parfaitement à ce que nous souhaitions mettre en place".

 

Déjà partenaire des enseignes alimentaires

Pour Lyf Pay, qui vise à instaurer un standard en matière de paiement mobile dans les nouvelles expériences d’achat, ce nouveau client, "en tant qu’enseigne majeure de prêt-à-porter, [nous] permet de renforcer notre implantation sur ce secteur". Déjà présente dans l’univers de la grande distribution alimentaire, la société, née de la fusion de Fivory et Wa!, deux solutions de paiement mobile, a créé une application qui regroupe l’ensemble de fonctionnalités visant à faciliter le quotidien de ses utilisateurs aussi bien en magasin que sur Internet. L’application permet de payer des achats chez des milliers de commerçants partenaires, dont Auchan, Casino, Marionnaud ou Carrefour, en y associant services, offres commerciales et programmes de fidélité.

 

Sous l’impulsion de son CEO Laurence Paganini, Kaporal mène, en parallèle du développement de son réseau de points de ventes en propre, une profonde transformation digitale. "Kaporal se devait d’assurer à ses clients une expérience aussi riche et fluide que possible, et le besoin de se doter d’une solution de paiement mobile s’est vite imposé", conclut l’enseigne.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale