Tous nos contenus

Publicité - 2024

Perplexity s'empare de la start-up Carbon pour connecter les LLM aux sources de données
RGPD : L'application BeReal est traînée devant la Cnil par Noyb
Cookies, publicité : La Cnil condamne Orange à une amende de 50 millions d'euros
L'Europe enquête sur un partenariat publicitaire entre Google et Meta ayant permis de cibler des adolescents
Après les Etats-Unis et l'Europe, le Canada veut aussi démanteler la machine publicitaire de Google
Perplexity passe à l'étape supérieure et ajoute la publicité à son moteur de recherche
Pour tenter de se conformer au DMA, Meta revoit son modèle économique en Europe
Sanction contre LinkedIn : "La bataille est la validité du consentement", Ariane Mole (Bird & Bird)
La nouvelle fonction de suppression des pubs sur Safari affole les acteurs de la publicité
Pour prendre le virage de l'IA générative, Google nomme un nouveau responsable pour son moteur de recherche
Le modèle publicitaire de Meta est-il mort ?
Google ajoute des publicités dans les réponses générées par IA
La nouvelle fonctionnalité de suivi du navigateur Firefox viole le RGPD, d'après Noyb
Lyon Cyber Expo : le salon de la cybersécurité et de l'industrie 4.0
Aux Etats-Unis, Google affronte un deuxième procès antitrust
En grande difficulté, X porte plainte contre les annonceurs ayant osé retirer leurs pubs du site
Publicité en ligne : Altice cède sa filiale Teads à Outbrain pour 1 milliard de dollars
Publicité ciblée : Google conserve finalement les cookies tiers dans Chrome
RGPD : Noyb porte plainte contre Xandr, filiale publicitaire de Microsoft
Dark patterns : La DGCCRF et la Commission européenne appelées à sanctionner les sites d'e-commerce