En réponse à l'arrêt d'Autolib', Renault déploie 100 Zoé électriques en auto-partage
Renault déploie 100 Zoé électriques à Paris et Clichy qui sont disponibles à la location en free floating à partir de mercredi 10 octobre 2018 pour des trajets compris entre 10 minutes et 4 heures. Renault va ajouter une centaine d'autres Zoé électriques d'ici la fin du mois et une vingtaine de Twizy.
Léna Corot
Mis à jour
10 octobre 2018
Après l'annonce de la fin d'Autolib' durant l'été, Renault et PSA ont rapidement déclaré vouloir prendre la place laissée vacante sans entrer beaucoup plus dans les détails. Renault lance officiellement son service Moov'in.Paris mercredi 10 octobre 2018. Son application propose dès à présent 100 Zoé électriques en auto-partage et en free floating dans les rues de Paris et Clichy.
500 véhicules électriques à Paris
Renault va compléter la flotte avec 20 Twizy et 100 Zoé électriques d'ici fin octobre et souhaite avoir un total de 500 véhicules en auto-partage d'ici la fin de l'année. Les véhicules sont disponibles à la location pour une durée maximale de 4 heures. Mais comme Renault lance Moov'in.Paris en partenariat avec ADA, le service de location longue durée de ce dernier est disponible sur cette application. Et le groupe automobile précise vouloir "très prochainement" enrichir Moov'in.Paris par Renault Rent et Renault Mobility. Il sera ainsi possible de louer un véhicule pour quelques minutes ou plusieurs jours sur cette même application.
Aucun abonnement
Contrairement à Autolib', Renault ne propose aucun abonnement. Les véhicules sont disponibles au prix de 0,39 euros la minute, pour une durée forfaitaire minimale de 10 minutes. L'état des lieux du véhicule est réalisé sur l'application par l'utilisateur avant et après utilisation, il peut être modifié et accompagné de remarques et de photos.
Renault fournit les véhicules et en assure la maintenance et la réparation. ADA propose son expertise digitale grâce à son application dédiée à la location très courte durée et s'occupe des opérations d'enlèvement, de recharge, de nettoyage et de repositionnement des véhicules électriques.
SUR LE MÊME SUJET
En réponse à l'arrêt d'Autolib', Renault déploie 100 Zoé électriques en auto-partage
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir