Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Partech Ventures inaugure son accélérateur à Paris

Le fonds d’investissement Partech Ventures inaugure, le 17 décembre au soir, son accélérateur dédié aux start-up numérique. Baptisé Partech Shaker, il accueillera à terme une quarantaine de start-up. Quelques pépites ont déjà commencé à y travailler.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Partech Ventures inaugure son accélérateur à Paris
Partech Ventures inaugure son accélérateur à Paris © Capture vidéo iTélé

Situé en plein cœur de Paris (33 rue du Mail, dans le 2ème arrondissement) dans l’ancien immeuble du Figaro, l’accélérateur accueille depuis l’été dernier, sur neuf étages, des espaces de travail pour les jeunes entreprises, mais aussi des lieux de réception pour créer des événements autour de l’écosystème numérique.

Pépinière et accélérateur

Espace de co-working, mais aussi lieu d’échange entre les start-up et les grands groupes, le Partech Shaker se situe en fait à la frontière entre la pépinière et l’accélérateur. Un peu à la manière du Village by CA, lancé par le Crédit Agricole en octobre dernier.

Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie, et Axelle Lemaire, la secrétaire d’Etat en charge du numérique, vont inaugurer les locaux demain mercredi. A cette occasion, Partech Shaker révèlera les grands groupes qui financent l’initiative et qui vont s’installer au Shaker pour couver les start-up innovantes.

Arnaud Dumas

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media