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Publicité - 2025

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La Cnil sanctionne Google et Shein pour leur mauvaise gestion des cookies
Modèle "Pay or Consent" : Un surcoût pour les utilisateurs, un gain minime pour les entreprises
Priorités stratégiques des médias : cap sur l’IA pour développer le traitement de données
Publicité en ligne : Leboncoin attaque Google et demande près d’un milliard d’euros
Le réseau social X menacé par une plainte collective pour ciblage publicitaire illégal
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Didomi s’offre Sourcepoint pour devenir un acteur global de la privacy
Un demi-milliard d’euros requis contre Google pour prospection illégale sur Gmail
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Google lance Offerwall, une alternative à la publicité pour rémunérer les éditeurs de sites web
Meta monétise finalement WhatsApp : un virage stratégique à haut risque
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Captions veut rendre la création de vidéos professionnelles plus facile grâce à l'IA
Le Parlement entérine l'interdiction du démarchage téléphonique non consenti
Publicité numérique : La justice belge clarifie le cadre du Transparency & Consent Framework
TikTok dans le viseur de Bruxelles pour manque de transparence sur ses publicités
Modèle "Consent or Pay" : Meta perd une manche face à la justice européenne
En quête de visibilité, les marques veulent intégrer les réponses des chatbots