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Mobilité
IA, NFC et Connect : trois chantiers de la SNCF pour un parcours client "sans couture"
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Mobilité
L'humain, l'autre moteur de la mue digitale de la SNCF
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Mobilité
L'IoT, nouvelle locomotive de la SNCF
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Transport
Pourquoi la SNCF a choisi IBM et Watson pour ses projets IoT
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IoT
La méthode d'Intesens pour innover à grande vitesse avec la SNCF
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Transport
La connectivité et les services digitaux au cœur de la nouvelle offre inOui de la SNCF
Internet industriel, RH, parcours client : les 3 piliers de la transformation digitale de la SNCF
Pour accélérer sa mue digitale, la SNCF met l'accent sur l'Internet industriel. Aujourd'hui, 400 collaborateurs du groupe de transport travaillent sur une cinquantaine de projets IoT à différents stades de développement. Mais si d'importants efforts seront portés sur la partie industrie, l'amélioration du parcours client et la dimension humaine figurent aussi au rang des priorités. Trois piliers sur lesquels la SNCF fonde sa transformation digitale. Un vrai cas d’école.