

Agilité, frugalité, adaptabilité : la méthode Alibaba pour conquérir le monde
Alibaba ? C’est l’égal de Google, d’Amazon ou de Facebook. Le site chinois de e-commerce vient de réaliser, à la bourse de New York, une levée de fonds de 25 milliards de dollars. Ce qui le place au[…]
Editorial
,Le choix de la rédaction
,Alibaba

Alibaba ouvre la porte aux produits étrangers… pour mieux attaquer leurs marchés d'origine
A quelques jours d'intervalle, le géant du e-commerce chinois Alibaba a annoncé deux partenariats majeurs pour vendre des produits français et américains sur son site. Il espère en retour[…]
e-commerce
,Chine
,Etats-Unis

Alibaba publie ses résultats et dévoile le nom de ses fondateurs
Le groupe chinois de commerce électronique Alibaba Group Holding a dévoilé le 16 juin le nom des 27 associés qui auront le contrôle de la première société mondiale de commerce électronique dans une[…]
La matinale de l'industrie
,Actus Reuters
,e-commerce

Alibaba décroche à New York les milliards de son expansion… chinoise
Le géant chinois Alibaba a réussi une entrée en bourse record au NYSE de quelque 25 milliards de dollars. De cette manne, il devrait se servir pour gonfler son activité de numéro un du e-commerce[…]
Numérique
,Rubrique web
,e-commerce

Alibaba, le Google chinois de l'e-commerce
C'est de son grand concurrent Baidu dont on parle en ce moment mais Alibaba est aussi l'une des stars chinoises du web. Le site de vente en ligne a bouleversé l’économie du pays. Son fondateur[…]
Enquêtes
,Numérique
,Alibaba

Comme Yahoo! et Amazon, Alibaba mise sur les contenus vidéo
Le géant du e-commerce chinois Alibaba vient d'entrer au capital du site de partage de vidéos Youku Tudou, pour plus d'1 milliard de dollars.
e-commerce
,Loisirs numériques
,Alibaba
Réagir