Tout le dossier Tout le dossier
-
Internet
4,8 milliards de dollars, et Verizon enterra Yahoo
-
Internet
Ce que le PDG d'AOL (Verizon) dit penser du rachat de Yahoo par Verizon
-
Rakuten
1,09 milliard de dollars ne vont pas rendre la mariée Yahoo! plus belle
-
Economie numérique
Pourquoi Verizon et le Daily Mail convoitent Yahoo!... et sont mieux placés que Google
-
Emploi
Yahoo! s'apprête à couper 15% de ses effectifs
-
Moteurs de recherche
La fin d'une époque : Yahoo! se disloque
-
Digital RH
Chez Yahoo, Marissa Mayer peine à retenir son équipe dirigeante
-
Culture
Yahoo reconnaît avoir perdu 42 millions de dollars dans la production de séries originales
-
Economie numérique
Le partenariat avec Google, une bonne nouvelle pour un Yahoo en crise
Les derniers soupirs de Yahoo
Le 8 août 2015, Yahoo fêtait ses 20 ans en réinstallant sa célèbre pancarte publicitaire sur le bord de l'autoroute, à San Francisco.
De la pommade sur une plaie béante.
Ce 25 juillet 2016, l'ex star du web s'est vendue à Verizon pour 4,8 milliards de dollars.
Retour sur la dernière année d'un précurseur d'internet qui n'aura finalement pas survécu à l'hégémonie de Google et Facebook.
Charles Foucault
\ 15h32
Mis à jour 26 Juil. 2016
Charles Foucault
Mis à jour
26 juillet 2016