Tout le dossier Tout le dossier
-
Digital Retail
[NRF 2017] Première percée de la FrenchTech au salon mondial de l’innovation retail
-
French Tech
[NRF 2017] ContentSquare veut développer une IA pour améliorer l'expérience utilisateur des internautes
-
Digital Retail
[NRF 2017] Ysance veut créer une IA pour aider à la conversion en magasin
-
Digital Retail
[NRF 2017] Comment le lillois Vekia optimise les stocks grâce à 10 ans d'expertise en IA
-
French Tech
[NRF 2017] Socloz veut digitaliser les points de vente américains
-
French Tech
[NRF 2017] La plate-forme de Critizr donne du poids aux avis clients
-
Digital Retail
Mirakl industrialise les places de marché et met le cap sur le B2B
-
Digital Retail
[NRF 2017] Simplifield collecte les données pour doper la performance des points de vente
-
Digital Retail
[NRF 2017] Think&Go veut doper les taux de transformation avec ses murs d'écrans connectés
-
Digital Retail
[NRF 2017] Alkemics industrialise l'exploitation des données pour réinventer l'expérience en magasin
-
Digital Retail
[NRF 2017] Storetail pousse les achats impulsifs en ligne
[NRF 2017] 10 start-up de la French Tech à New York pour le Retail's BIG Show
Think&Go, Vekia, ContentSquare, Ysance, Simplifield, Critizr, Socloz, Storetail, Alkemics... Ces 10 start-up françaises ont un point commun. Toutes ont été sélectionnées par Business France pour exposer au Retail's BIG Show, qui se tient du 15 au 17 janvier 2017 à New York. Organisé par la NRF, le salon attire plus de 30.000 visiteurs et 3000 distributeurs. Découvrez dans ce dossier les innovations retail développées par les 10 pépites tricolores qui ont fait le déplacement et les ambitions de la FrenchTech sur ce secteur.
Juliette Raynal
\ 15h40
Juliette Raynal