Tous nos contenus

Publicité - 2022 / Page 3

L'Ad Tech française Adyoulike rachetée par OpenWeb pour 100 millions de dollars
Inria et Criteo s'allient pour étudier l'impact de l'IA sur la conception de marketplaces publicitaires
Google lance les premiers tests de la Privacy Sandbox dédiée au ciblage publicitaire
La Cnil irlandaise épinglée pour son inaction vis-à-vis de Google
Microsoft glisse de la publicité dans l'explorateur de fichiers de Windows 11 puis fait marche arrière
Bruxelles lance une enquête sur l'entente entre Meta et Google dans la publicité en ligne
Meta aurait-il sous-évalué l'impact de la nouvelle politique publicitaire d'Apple sur ses revenus ?
L'IAB conteste la décision d'illégalité de son standard, le Transparency & Consent Framework
Noyb lance une nouvelle offensive contre les bannières de cookies non conformes
Avec la Privacy Sandbox, Google veut limiter le suivi publicitaire sur les applications Android
Le Conseil européen des éditeurs poursuit Google pour sa mainmise sur le secteur publicitaire
L'autorité de la concurrence britannique valide la nouvelle politique publicitaire de Google
La Cnil dit non à l'utilisation de Google Analytics
Mozilla et Meta collaborent pour mesurer la performance des campagnes publicitaires sans tracking
Snap affiche le premier bénéfice trimestriel de son histoire
Amazon double ses profits grâce au cloud
Bouygues Telecom lance une offre intégrée de publicité TV ciblée
Le standard pour la publicité en ligne "Transparency and Consent Framework" viole le RGPD
Google, toujours aussi dépendant de la publicité, réalise des profits record
Le Conseil d'Etat valide l'amende infligée à Google pour des violations liées aux cookies publicitaires