Tous nos contenus

Publicité - 2023 / Page 4

Google promet de se réinventer grâce à l'IA pour faire oublier des résultats publicitaires décevants
Le chiffre d'affaires de Meta a baissé de 1% en 2022, une première depuis son entrée en bourse
Le ciblage publicitaire n'apporte aucun "avantage significatif", décrit un rapport destiné à l'UE
Criteo, à l'approche de la fin des cookies tiers, mise sur le retail media
Le gouvernement américain poursuit Google pour abus de position dominante sur la publicité en ligne
60% des influenceurs ne respectent pas les règles sur la publicité, d’après la DGCCRF
La Cnil lance une consultation publique sur le traitement des données par les applis
L’éditeur de jeux mobiles Voodoo sanctionné par la Cnil d'une amende de 3 millions d’euros
Ciblage publicitaire des mineurs : Meta anticipe la future réglementation européenne
La Cnil inflige une amende de 8 millions d'euros à Apple
Mediarithmics lève 7 millions d'euros pour ses solutions de marketing en ligne
Shopify mise sur la publicité pour gonfler ses revenus