Tous nos contenus

Publicité - 2017

[Vidéo] Pour Noël, Nokia nous invite à... nous déconnecter (un peu)
Criteo dévisse en bourse, il ne dit pas merci à Apple
[E-privacy] En Europe, les cookies de la discorde
Les cinq facteurs clés d'une politique d'avis clients efficace, selon Bazaarvoice
La réalité virtuelle n'échappera pas à la publicité : Immersv lève 10 millions de dollars
Qui est Mozoo, la pépite montante de l'adtech française ?
Frigo Magic, l’application qui réduit le gaspillage alimentaire
[Entretien] "Gravity devrait redonner de la croissance aux médias traditionnels", estime le consultant Jérôme Colin
Le numérique oblige les régies publicitaires à s'allier, comme le prouvent Gravity et Skyline
Le double pari de Brave, le nouveau navigateur web de l'ex patron de Mozilla
Seat va faire voter les internautes pour choisir le nom de son prochain SUV
[Vidéo] Dans sa nouvelle publicité Lacoste rend hommage aux trains
Google s'appuie sur l'IA pour mieux mesurer les visites en magasin... et bientôt le montant des tickets de caisse
Burger King hacke Google Home... et Google n'apprécie pas !
Avec Teads, Altice veut concurrencer Google et Facebook sur la publicité en ligne
Databerries lève 15 millions d'euros pour s'imposer comme le Criteo du monde physique aux Etats-Unis
Altice s'offre Teads pour 285 millions d'euros
Adblocks : la deuxième place dont leboncoin.fr se serait bien passé
Grandes manoeuvres : Facebook développe une appli TV et Twitter diffuse le Tournoi des 6 nations
Prada crée un film immersif en 3D pour faire vivre ses parfums