Tous nos contenus

Publicité - 2023 / Page 2

TikTok affichera désormais systématiquement des publicités dans son onglet de recherche
En Chine, les revenus publicitaires de WeChat grimpent grâce à son clone de TikTok
La start-up Caden lève 15 millions de dollars pour offrir une alternative aux cookies tiers
Licenciements chez Yahoo France, touché par la restructuration du groupe
X (Twitter) annonce de nouvelles fonctionnalités pour faire revenir les annonceurs
Après les plans sociaux, les profits d'Amazon s'envolent
Meta prêt à demander le consentement des utilisateurs européens sur la publicité ciblée
Pour limiter le "fingerprinting", Apple restreint l'accès des développeurs à certaines API
Pour attirer les annonceurs, Netflix abaisse ses tarifs publicitaires
Boosté par un rebond publicitaire, Meta annonce des résultats trimestriels encourageants
L'Autorité de la concurrence épingle les règles d'Apple sur le pistage publicitaire
En bridant l'utilisation de Twitter, Elon Musk prend le risque d'amplifier ses difficultés
Publicité vidéo et distributeurs tiers : YouTube accusé de manquer à sa part du contrat
Criteo écope d’une amende de 40 millions d'euros pour manquements au RGPD
Publicité : les défis qui attendent Utiq, l'adtech des opérateurs télécoms
Bruxelles recommande de démanteler la machine publicitaire de Google
Pub sur Prime Video, Messi sur Apple TV+ : plus de concurrence pour Netflix !
Twitch s'attaque à la publicité native… puis rétropédale suite à la colère des streameurs
Les recettes publicitaires de Twitter continuent de plonger
Utiq, l'adtech des opérateurs télécoms, arrive en France