Tous nos contenus

Publicité - 2021

Microsoft rachète Xandr, la division en charge de la publicité programmatique d'AT&T
L'application de rencontres Grindr écope d'une amende de 6,5 millions d'euros pour violation du RGPD
La Cnil épingle de nouveau une trentaine d'organismes pour violation des règles sur les cookies
Après la France, la nouvelle politique de tracking publicitaire d'Apple est dans le viseur de la Pologne
Publicité : l'oligopole Google-Meta-Amazon dévore le marché
Criteo veut s'emparer de l'adtech Iponweb pour 380 millions de dollars
Publicité en ligne : L'étau se resserre autour de Google aux Etats-Unis
Meta met fin au ciblage publicitaire lié à la santé, à la religion et à la politique sur ses réseaux sociaux
Publicité en ligne : Le Transparency & Consent Framework, le standard de l'IAB, violerait le RGPD
Google aurait tout fait pour ralentir l'adoption du règlement européen ePrivacy
Tracking publicitaire : Snap aussi fait les frais de la nouvelle politique d'Apple
Snap se lance dans la création de publicités en réalité augmentée avec son studio Arcadia
Les TPE-PME sont deux fois plus nombreuses à vendre en ligne depuis la crise sanitaire
Sans surprise, la nouvelle politique de tracking d'Apple est bénéfique à sa propre régie publicitaire
Facebook ne fera plus de lien publicitaire entre les comptes Instagram et Facebook sans opt-in
Google et YouTube interdisent la promotion et la monétisation des contenus climatosceptiques
Twitter recentre ses activités et vend sa division MoPub pour 1 milliard de dollars
Nouveau front judiciaire contre la politique de Google sur les cookies
La marketplace d'Amazon a-t-elle vocation à devenir un catalogue d'annonces sponsorisées ?
La politique d'Apple divise par deux les revenus des développeurs, d'après le secteur de la publicité