Tous nos contenus

Publicité - 2021 / Page 4

Comment Showroomprivé a mis en œuvre un ciblage avancé des campagnes grâce au machine learning
2021 sera placée sous le signe de la sécurité, des données de santé et des cookies pour la Cnil
Maison de la Presse repense son réseau grâce à l’affichage dynamique
TikTok accepte de payer 92 millions de dollars pour régler un contentieux sur la confidentialité
Le partenariat entre TikTok et Shopify s’étend en France et dans d’autres pays européens
Publicité : Google doit verser 1 million de dommages-intérêts pour abus de position dominante
Publicité ciblée, algorithme… La Cnil européenne rend un avis mitigé sur le DSA/DMA
Bruxelles se mêle au conflit entre Apple et Facebook sur le tracking publicitaire
Reddit lève encore 360 millions de dollars mais reste vague sur ses projets
Criteo pourrait supprimer 10% de ses effectifs via un plan de restructuration
Facebook veut pousser ses utilisateurs à accepter le tracking publicitaire
La nouvelle politique de pistage à des fins publicitaires d'Apple débutera au printemps
L'application Grindr doit payer 9,6 millions d'euros pour avoir divulgué des données utilisateurs
Que sait-on sur "Jedi Blue", le contrat publicitaire passé entre Facebook et Google ?
Getfluence lève 5 millions d'euros pour étendre sa plateforme de mise en relation entre annonceurs et médias en Europe
L'Autorité de la concurrence épingle Google pour ses pratiques publicitaires