Tous nos contenus

Publicité - 2023 / Page 3

Influenceurs : le gouvernement lance sa campagne de "name and shame"
Google va s'appuyer sur l'IA générative pour booster ses services publicitaires
Cookies tiers : Privacy Sandbox pourra être testé sur 1% des utilisateurs de Chrome début 2024
Elon Musk nomme l'ancienne directrice de la pub de NBCUniversal à la tête de Twitter
Avec AI Sandbox, Meta met l'IA générative à disposition des annonceurs
L'Italie ouvre une enquête sur les nouvelles règles publicitaires d'Apple
L'Autorité de la concurrence rappelle Meta à l'ordre sur la vérification publicitaire
La DGCCRF épingle 30 influenceurs pour pratiques commerciales trompeuses
Le chiffre d'affaires de Snap recule pour la première fois de son histoire
HighCo diversifie les canaux numériques pour les offres promotionnelles des retailers
Twitter met fin aux comptes vérifiés gratuits pour les célébrités
Google va proposer aux annonceurs de créer des publicités avec de l'IA générative
L'Autorité de la concurrence pourrait ouvrir une enquête sur les règles de tracking publicitaire d'Apple
IA générative : les premiers produits de Meta attendus cette année
L'Assemblée nationale adopte le projet de loi pour encadrer les influenceurs
La Cnil autrichienne juge illégaux les outils de pistage publicitaire de Meta
Le gouvernement américain accuse Google de détruire des discussions internes utiles à son procès antitrust
La patronne de YouTube, Susan Wojcicki, tire sa révérence après 25 ans chez Google
Orange et trois opérateurs télécoms européens se lancent dans le business de l'adtech
Yahoo licencie 20% de ses effectifs pour alléger son activité publicitaire non rentable