Tous nos contenus

Publicité - 2016

Plus d'un tiers des internautes français a installé un bloqueur de pub
La dématérialisation du bulletin de paie pour moderniser la relation avec le salarié
Les publicités mobiles jouables arrivent en 2017, grâce à la start-up Playdigious
Les objets connectés, une priorité stratégique pour seulement 11% des professionnels du marketing
L'Union des annonceurs (UDA) vent debout contre la taxe YouTube
View Pay lève 600 000 euros pour transformer la pub en service
Jacare Technologies mesure l'audience
Bright fait rayonner l'art numérique
Euronews s'associe à Samsung pour produire des reportages à 360°
Tvty lève 6 millions d'euros pour cibler les pubs en fonction de la pluie et du beau temps
L'escalade de la violence se poursuit entre Facebook et AdBlock Plus
Pub en ligne : Facebook empêche tout blocage et prône l'ultra-ciblage
Facebook sort (un peu) son carnet de chèques pour que les stars publient leurs vidéos sur son réseau
Twitter va récompenser ses clients via un concours de pub
Le PDG de Teads explique comment il va dépenser les 43 millions d'euros qu'il a obtenus
Les résultats d'Alphabet (Google) confirment la ruée vers la publicité mobile
Facebook est devenu un méta-média mobile, et ça rapporte (beaucoup)
Le zapping de l'été : 7 chaines marketing à suivre en ligne
Les derniers soupirs de Yahoo
La publicité sur Internet dépasse la télévision mais ce ne sont pas les médias qui en profitent