Tous nos contenus

Publicité - 2020

Les enquêtes se multiplient sur les pratiques de Google pour maintenir sa position dominante
Publicité en ligne : L'industrie de l'adtech, Google en tête, accusée de violer le RGPD
La politique de pistage publicitaire d'Apple attaquée pour violation du consentement des utilisateurs
Streamloots lève 7,2 millions de dollars pour sa plateforme de monétisation dédiée aux influenceurs
DeepReach lève 8,2 millions d’euros pour sa solution d’optimisation du marketing de proximité
Eulerian.io, la plateforme d'outils marketing made in France qui veut défier Google Analytics
Publicité en ligne : L'Italie accuse Google d'abus de position dominante
E-commerce : TikTok et Shopify annoncent un partenariat à destination des e-marchands américains
Amazon veut payer ses clients en échange de leurs données d'achats réalisés en dehors de son site
La Cnil dévoile sa nouvelle doctrine en matière de cookies
E-commerce : le gestionnaire de flux Channable veut se faire un nom sur le marché français
Les plateformes de contenus sponsorisés Taboola et Outbrain annulent leur fusion
Apple reporte à 2021 sa mise à jour sur l'autorisation du pistage à des fins publicitaires
Twitter sous le coup d'une enquête pour utilisation abusive des données de ses utilisateurs
Les bons résultats trimestriels des GAFA confirment leur résilience face à la pandémie de Covid-19
Google déploie Swirl, un format publicitaire de création 3D
Publicité, cookies, données sensibles… Doctissimo assigné devant la Cnil
Des revenus publicitaires à la baisse pour Google aux Etats-Unis
Le monopole publicitaire de Google dans le collimateur de la Justice américaine
Google est accusé de pister illégalement les utilisateurs d'Android en Europe