Tous nos contenus

Publicité - 2022 / Page 2

Crypto-actifs : les influenceurs dans le viseur de l'AMF et de l'ARPP
YouTube se rapproche de Shopify pour faciliter les achats sur sa plateforme
Netflix se tourne vers Microsoft pour diffuser de la publicité sur sa plateforme
Unity annonce sa fusion avec la plateforme publicitaire ironSource
Non convaincue par ses concessions, la justice américaine s'apprêterait à poursuivre Google
Google prêt à scinder son activité publicitaire pour s'éviter une poursuite antitrust
Deux poids lourds des cryptos et des NFT recrutent des stars pour démocratiser le "web3"
En quête d'argent, Deliveroo ouvre plus largement des espaces publicitaires
Amazon n'échappera pas à son amende de 35 millions pour violation de la législation sur les cookies
Netflix licencie 300 personnes de plus et avance dans son projet publicitaire
A son tour, l'Italie déclare illégale l'utilisation de Google Analytics
Publicité en ligne : les engagements de Meta validés par l'Autorité de la concurrence
Pubstack veut diffuser son logiciel de monitoring publicitaire en Europe
En 2021, la Cnil a reçu 14 143 plaintes portant principalement sur Internet
Pour maximiser ses profits, Apple mise sur la publicité et le streaming
Publicis s'empare de la plateforme d'analyse des ventes e-commerce Profitero
Les données de localisation des utilisateurs de l'appli de rencontres Grindr revendues ?
L'agence de performance digitale Labelium réalise une grosse acquisition aux Etats-Unis
Google se plie enfin aux exigences réglementaires sur les cookies publicitaires en Europe
Gadsme, spécialiste français de la publicité dans les jeux vidéo, lève 8 millions de dollars